lundi 13 mars 2017

Ma Lou !

C'est samedi 11 mars de 16 à 18h qu'avait lieu la première dédicace
du roman graphique de ma copine Chadia Loueslati.

Et pour l'avoir vu de mes yeux, je peux vous dire 
qu'elle a assuré pour répondre aux questions, tenir le micro
dédicacer et discuter avec son public en même temps.

Que je suis fière d'elle !

Si vous voulez une autre interview un clic ICI.

Le lendemain elle était encore en dédicace.
Sa grande tournée ne fait que démarrer !


N'hésitez pas à vous procurer ce roman graphique, 
vous ne le regretterez pas, 
il est génial !
Ici il a été adopté par toute la famille.

3 commentaires:

  1. Il est prévu tout bientôt ici aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi super fière de son parcours !
    Et ce n'est que le début ! :)
    Vous êtes belles toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben si il est adopté par toute la famille, je peux venir squatter ?
    Merci Gaëlle de ta présence, de ton article de tout ...
    JE TE LOVE

    RépondreSupprimer