mardi 2 décembre 2014

Olalalala ! Je suis super en retard !

Depuis le temps, je suis rentrée de Maubeuge, bah oui, j'ai été accueillie comme une reine par la Librairie Par Mots et Merveilles mais quand même il a fallu que je rentre ! 

Alors rien que pour toi, effet spécial : the flashback !

Vendredi 14 novembre, j'étais avec des scolaires pour l'après-midi.
 Pendant leur récré avec la maîtresse on a tout installé.
C'était la fête ! Là ils sont prêts à dégainer les feutres !

On a travaillé sur le fait de partir d'un dessin 
et de se raconter une histoire.

  Y avait plein de matériel, alors on en a profité ! 
Wahou ! Ça brille !

 Et les enfants se sont bien appropriés le thème !
Les idées fusaient !

Avec des histoires incroyables !

 Et le résultat magnifique ! Bravo !!!
Deux grandes fresques, même si on en voit qu'une
(tout ne rentrait pas dans mon téléphone ;)

 Et les petites sections sont venus à la fin voir le travail 
et récompenser les petits artistes et moi 
avec ses gâteaux à la noix de coco, un régal !

Le lendemain c'était le premier jour du salon !
 Changement de lieu (médiathèque cette année) sur le thème du cirque.

J'ai mangé le midi avec Coralie Saudoc'était bien sympa.
J'en ai profité pour me faire dédicacer un de ses albums trop chouette, 
je vous le conseille.

Le week-end a été riche en rencontres, dédicaces et retrouvailles. 
J'ai même eu le droit à une dédicace rien que pour moi ! 
Merci à tous d'être venus !


2 commentaires: