mercredi 12 février 2014

Votre chouette avis m'intéresse ;)

 Pour ce chouette projet avec Catherine Latteux ;)
Voici la couverture avec deux ambiances.
Vous préférez une ambiance diurne ou nocturne ?

7 commentaires:

  1. C'est là que l'on se rend compte de la difficulté de faire des choix graphiques... quand les 2 sont formidables! Majoritairement, le livre se passe de nuit, ou de jour?

    RépondreSupprimer
  2. Le livre débute en fin de journée, la nuit se passe et ensuite le jour arrive. Donc les deux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Spontanément, je dirais la version nuit mais je trouve que le soleil équilibre mieux la composition en fermant le coin sur la version jour. Peut-être la nuit avec un quartier de lune en haut à droite ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, la nuit... car la nuit, Bouh! (Enfin piouhhh!)

    RépondreSupprimer
  5. sans hésité la nuit! je pense aussi qu'il manque le quartier de lune

    RépondreSupprimer