samedi 29 décembre 2012

Un album chez les bretons pour 2013

 


Ingrid Chabbert (l'auteur) l'a déjà annoncé ici sur son blog ! À mon tour de vous dire que je suis très contente de finir cette année 2012 avec elle et avec ce contrat, je suis enchantée de cette collaboration avec cette maison d'édition bretonne car j'aime profondément cette région. Cet album Ohé Matelot ! aux illustrations faites aux encres colorés, crayons de couleur et collages sortira au printemps aux éditions Beluga. Je commence donc l'année avec lui et j'espère que ce ne sera pas le dernier que je ferai avec Ingrid.

7 commentaires:

  1. Bravooooo les filles !!!
    2013 commence bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!! Beau duo que le vôtre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle pour ce début d'année !
    ... oui j'atteris un peu... juste de quelques jours... non ?

    RépondreSupprimer
  4. Une année qui se termine bien ! J'en profite pour te souhaiter une année 2013 pleine de beaux projets, de bonne idées et d'inspiration ...puis de bonheur avec ta petite famille ! : )

    RépondreSupprimer
  5. Bravo....et oui la Bretagne.
    En plus chez Beluga c'est sympa....ils ont de beaux albums au catalogue.

    RépondreSupprimer