lundi 14 mai 2012

La Transbaie, c'était fun !

avant de partir
dans l'ordre : 
ma petite soeur Géraldine, 
moi avec la casquette, 
Fabien (un ami de ma soeur) 
et Julien (un pote)
au retour
les mêmes avec plein de boue

La Transbaie c'était hier et qu'est-ce que je me suis marrée ! C'est une course de 17km dans la baie de somme avec forcément sa vase, ses tranchées à traverser, ses grandes marres d'eau, son sable glissant... c'est pas facile mais la vase rend ça super drôle ! Sur 6000 participants et 4895 arrivés seulement, je suis arrivée la 3287ème en 2h00mn27s et donc la 390ème femme. Par contre, c'était notre première fois et tactiquement nous nous sommes mal placés au départ avec mes amis et ma petite soeur, nous sommes partis 5mn après les premiers et nous sommes restés coincés plusieurs fois sur les passages étroits, mais bon 6000 au départ c'est épique, le premier a fait la course en 56mn et le dernier en 2h51mn. L'année prochaine, on la refait c'est certain, il y avait un super état d'esprit !!!

Et voici quelques photos (Courrier Picard) de la bonne ambiance : 

 les premiers
 l'équipe pour filmer qui se retrouve envasée
le partage avec le public qui était venu super nombreux
 des déguisements, des équipes, du fun quoi
 des montées glissantes, on faisait même de la marche arrière
et des sourires, des gens heureux d'être plein de boue ;)

1 commentaire: