lundi 2 avril 2012

Suite et fin des ratés de la semaine

clic pour voir en plus grand

Suite d'ici. Je disais donc qu'après m'avoir précisé que le thème n'était pas bon, j'ai donc recommencé sur deux pistes différentes, une sur le rêve et l'imaginaire et l'autre plus poétique, désolée je ne peux pas vous les monter j'ai un souci d'appareil photo enfin de carte, ce sera pour une fois, bref ;) Je montre les esquisses à taille réelle aux personnes concernées qui se mettent d'accord sur la deuxième version avec quelques petits détails à changer mais pas grand chose, je leur annonce la palette de couleurs et voilà l'image ci-dessus que je leur envoie, le fichier prêt à être imprimé avec les repères et tout, il ne manquait plus que le logo à insérer... Et là on me dit, qu'en fait je ne suis pas choisie, j'étais super déçue, si au moins on m'avait précisé que j'étais en concurrence (alors que j'avais demandé) je n'aurai pas tout préparé. Grrrrrrr :( Entre les premières versions et la finalisation, ça fait presque trois jours de boulot pour rien !!! Mais bon, ça m'apprendra pour la suite !

5 commentaires:

  1. C'est pas cool ça! Ton illu est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment pas correct de leur part !

    RépondreSupprimer
  3. Ha ouai... sympa !!
    Désolée pour toi :(

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie illu oui ! vraiment dommage :((

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que tout le monde ici, je trouve cela honteux tout de même (surtout si tu as demandé !). Ton illustration est vraiment sympa en tout cas :)

    RépondreSupprimer