lundi 16 avril 2012

A réussi !

Ce dimanche matin (15 avril) à 8h30.
Me voilà avec ma copine Laurie prête pour un pari
que l'on s'est lancé toutes les deux !

Nous sommes au départ de notre premier semi-marathon.
Je vous rassure on s'est entraînées, c'est
quand même 21,1 km.

Top départ pour les 158 participants !
(137 hommes et 21 femmes)

Là c'est le début, je prends le temps de me marrer
mais ça va pas durer !

Et voilà, à quoi je ressemble après 1h52 de course, d'efforts...
je ressemble à rien !

Et là
je dois dire
que j'ai les jambes complètement en vrac,
que la montée qui dure 3 km,
que le vent fort dans la tête,...
et que je suis bien contente que ça s'arrête !

Après une petite douche, je me change
et je m'habille comme à la maison,
des chaussettes avec des tongs, la classe quoi ;)
Le palmarès est ensuite annoncé et j'y crois pas,
on m'appelle, c'est ma première coupe !
Je suis trop contente, je suis
la 3ème femme
de ma catégorie (sénior 30 à 40 ans)
.

Du coup, je continue de faire comme chez moi
et je papote sur mon premier podium !

Et ma photo souvenir préférée avec ma copine Laurie
qui a assuré comme une folle et qui est arrivée 4ème.
Je vous avoue que nous sommes toutes les deux fières de nous :)
Pari réussi !!!

3 commentaires:

  1. bravo les filles !!!!!!! de véritables championnes ! je vous admire !!

    RépondreSupprimer
  2. La vache!
    Tu peux être fière! Bravo Gaëlle!!!

    (Et moi j'aime bien quand tu fais comme chez toi ;-))

    RépondreSupprimer