lundi 20 février 2012

Un essai et hop envoyé !


C'est pour un essai avec un éditeur alors je croise les doigts de mains et de pieds et je m'en vais faire aussi la danse du ventre, histoire d'attirer les bonnes ondes pour ce projet, vous m'accompagnez ?

5 commentaires:

  1. Je suis prête à danser la gigue !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. OK, jeudi avec Virginie on ira danser africain (à Strasbourg, alors espérons que nos ondes irons jusqu'à toi!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Je danse je danse ... dis-moi quand je peux m'arrêter :)

    RépondreSupprimer
  4. La danse du ventre pour attirer les ondes positives je ne connaissais pas mais je trouve ça génial alors je t'accompagne !! (je croisouille les doigts aussi ce n'est jamais de trop !) J'en profite pour dire que j'adore ta double page !! (la couv aussi est chouette hein)

    RépondreSupprimer