mercredi 18 janvier 2012

Pas de gâteau :(

Voici la planche entière de l'extrait ici. L'espace blanc à gauche devait contenir l'histoire, je dis bien devait, car mon essai n'a malheureusement pas été retenu, je suis super déçue mais c'est comme ça !

7 commentaires:

  1. Zuuut mais ce n'est pas grave, tu vas faire du recyclage :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage car c'est bien beau!!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Bénédicte et vive le recyclage !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du même avis que Valy !
    Allez, reprends un petit carré de chocolat :-)

    RépondreSupprimer
  5. c'était très joli ! ça va faire 1 mois et demi moi que j'attends la réponse à un essai...

    RépondreSupprimer
  6. une jolie planche pleine d'amour et de gourmandise... c'est vraiment dommage :(
    allez, op, op, op, on ne baisse pas les bras et on repart de bons pieds ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage car ce dessin est très beau! je ferai volontiers un transfert pour le tablier de cuisine de ma fille!

    RépondreSupprimer