vendredi 4 novembre 2011

Poupette est prête...

... pour partir en voyage !



Notre projet avec Anne Loyer va partir voyager chez les éditeurs. Je croise les doigts pour que notre Poupette trouve une jolie maison d'édition. Vous m'accompagnez dans le croisage de doigts ? Allez Poupette on est avec toi ;)

8 commentaires:

  1. Très jolie couverture! Bonne chance les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise, je souffle et j'allume les turbines !

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à Poupette alors ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je croise les doigts pour poupette

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment de plus en plus beau et surtout
    différent même si on reconnaît ton style, je croise les doigts pour toi ANNE F

    RépondreSupprimer
  6. Nanou : tu as l'air d'avoir des techniques bien personnelles toi ;) Allez je me joins à toi pour que Poupette trouve sa maison !
    Nancy : merciiii
    Leia : merci à toi
    Anne : rhoo c'est gentil, merci tout plein :)
    Isa : merci beaucoup !

    RépondreSupprimer