mardi 13 septembre 2011

Tandem Jeunesse 9, l'aventure commence !


J'ai eu 6 propositions d'histoires pour ce tandem, waouh je ne m'attendais pas à en avoir autant, alors
forcément le choix a été difficile, mais j'ai eu THE coup de coeur pour une histoire qui m'a fait rire et j'avais envie de ça pour mon p'tit roi du post précédent !

Je suis donc enchantée de binômer avec Najat Azira qui a su insuffler à mon p'tit personnage du dynamisme, du positif, du drôle,... je suis vraiment contente, très contente de cette rencontre ! Affaire à suivre ;)

10 commentaires:

  1. Si si un succès mérité !
    Et un superbe tandem à l'arrivée !

    RépondreSupprimer
  2. Belle aventure à toutes les deux, avec un beau projet à la clé, et un album publié à l'arrivée !

    RépondreSupprimer
  3. Super TANDEM ! ! !
    J'étais avec Najat l'année dernière et je ne dirais qu'un mot : TALENTUEUSE ;)))

    Bon projet les filles*

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça m'a fait pareil avec cette illustre auteure : tu te marres comme un gosse !

    RépondreSupprimer
  5. Laure : on va essayer mais c'est bien parti !
    Marie-Hélène : rhooo c'est trop gentil ça ! Merci ^^
    Ingrid : yes
    Rebz : on va se gêner tiens ;)
    Muriel : oula pas si vite, on verra je l'espère en tout cas ! Et toi, tu ne l'as pas fait cette année, ta dernière binôme t'as dégoûtée ? :)
    Julia : cool, on va se régaler !
    Claire : trop génial alors !
    Noetsuco : merci à toi !
    Lili Mac : héhé, je suis bien chanceuse !

    RépondreSupprimer