vendredi 9 septembre 2011

Crépynettes, Crépynois et voisins... Venez !

(clic clic pour lire en grand)

Oyé ! Oyé ! C'est officiel, c'est dans le Crépy Infos du mois de septembre, distribué dans toutes les bonnes boîtes aux lettres, les ateliers d'illustration que je vais donner à la bibliothèque démarre le samedi 24 septembre. Et c'est génial, c'est gratuit alors pensez à vous inscrire !!!

Et le salon des Métiers d'Art est aussi annoncé, et sur la demande des organisateurs j'y participerai ! Je suis super contente, je vais amener mon matériel comme à la maison et je pourrai bosser et expliquer mon métier. Alors si vous n'êtes pas trop loin, je serai ravie de papoter avec vous ;)

Et le tout résumé en affiche (la première est de moi, c'était ici ).

2 commentaires:

  1. On reconnait ton style, Gaëlle! Bravo!bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Valy : héhé ;)

    Pour info, les ateliers d'illustration sont déjà complets pour les 6 premiers mois, je suis ravie ravie et ravie, il reste donc encore quelques places, dépêchez-vous !

    RépondreSupprimer