vendredi 22 juillet 2011

Les illustrations sont finies

Une proposition de couverture,...

... et un bout d'image qui veut bien dire ce qu'elle veut dire (plaque d'immatriculation), c'est la FIN ! C'était vraiment bien, je me suis bien amusée et j'espère que ça se ressentira, mais j'ai toujours un peu de mal à quitter un projet sur lequel je suis restée quelques semaines ;)

6 commentaires:

  1. Mais après ce sera encore mieux : tu auras le livre !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends mais conne dis Bénédicte, ensuite tu as ta récompense pour toujours :)

    RépondreSupprimer
  3. ha oui, quand on termine un projet, il y a un sentiment de nostalgie...
    Très bonne idée la mappemonde, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!! En plus il faut bien le dire, c'est pas évident à dessiner les vélos et autos!

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte : c'est vrai ça va être génial !
    Lili Mac : :)
    lise : et quelle belle récompense, j'ai hâte !
    Agnès : oui c'est ça, le fait de s'être investie autant rend la séparation un peu dure ;)
    Angélique : merci et c'est clair que c'est pas simple, je me suis arrachée un peu les cheveux des fois, mais j'étais bien contente de faire un album très masculin aussi ;)

    RépondreSupprimer