lundi 11 juillet 2011

Encore taguée ;)

Cette fois c'est Muriel qui m'a taguée !!!

Quelle est la couleur de tes sentiments là maintenant.... orange bleu ciel
Où illustres-tu le mieux... sur ma table à dessin
(que mon papa s'était fabriqué pour lui il y a bien longtemps)

Quelles sont les sources de ton inspiration... mes enfants, ceux qui m'entourent, bref la vie tout simplement
Un cadeau que tu aimerais offrir... un livre
Pourquoi illustres-tu pour la jeunesse... parce que j'adore ce public spontané, rêveur et toujours plein de questions
Sur le sable fin tu dessinerais de tes doigts.... une libellule ma petite marque perso qui au passage illustre les lettres de mon prénom
Le mot qui t’émeut le plus au monde... ma maman chérie d'amour, je sais j'ai dépassé le quota de mots, mais c'est la phrase préférée de mes enfants et moi je craque à chaque fois ;)
Un parfum, une odeur liée à un souvenir .... l'odeur de la mer, celle de la baie de Somme où j'ai passé des heures, des journées entières à faire du bateau avec mon papa
Le dernier film ou livre que tu as aimé.... question film, je suis super en retard car je n'ai pas le temps d'y aller, mais j'avais adoré Avatar, (ahaah je vous avez dit que j'étais has-been ;) et mon dernier livre "L'homme qui voulait vivre sa vie" d'ailleurs j'aimerais bien voir l'adaptation cinématographique avec Romain Duris un de ces jours ;)
Si tu le pouvais, tu ferais rimer... Illustration avec Passion (et c'est le moins que je suis puisse dire, j'adore sincèrement mon travail)

3 commentaires: