mardi 26 avril 2011

Un essai qui donne des envies de vacances

Un essai, donc rien n'est encore joué, sur un texte de Céline Lamour-Crochet pour un support original. Je croise les doigts car j'ai pas de chance avec les essais, c'est le troisième que je fais et j'ai raté les deux premiers, alors j'espère conjurer le sort de : jamais 2 sans 3 !!!

8 commentaires:

  1. Moi je l'aime bien ton essai ; c'est tout mignon...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la compo, mais j'ai un peu de mal avec ces bleus.

    RépondreSupprimer
  3. je croiiiiise les doigts !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi!!!!!
    C'est bien parti pour le oui, hé hé!

    RépondreSupprimer
  5. Je croiiiiiiiise les doigts avec toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien !
    Je croise les doigts pour que cet essai soit le bon !

    RépondreSupprimer
  7. Xavière : merci, et pour l'instant c'est bien parti ;)
    Chicoumi : ah c'est clair que du bleu il y en a !
    Rebz : merci tout plein !!!
    Sardine : merci à toi m'dame Sardine !
    Fripouille : je l'espère, je termine les deux autres illus demain et hop mardi c'est envoyé, alors envoies-moi de bonnes ondes ;)
    Bénédicte : merciiiiiii !
    Isa : merci c'est gentil :)

    RépondreSupprimer