vendredi 22 octobre 2010

Un "Tipoèmes" à gagner

Il était temps ! Voilà mon Tipoèmes À cache-cache entre ciel et mer, un recueil de 20 poèmes d'Adrienne Dorsay accompagnés de mes illustrations. C'est un petit format d'environ 10 x 10 cm et il y a des jeux de pliages à l'intérieur.

Je vous propose donc de gagner un exemplaire dédicacé par mes petits mains, pour cela il suffit juste de répondre à cette question. Vu le titre du recueil, le sujet est tout trouvé : quelle était votre meilleure cachette quand vous étiez petit(e) ou même maintenant quand vous jouez encore à cache-cache ? Allez faites-moi rire ! Vous avez toute la semaine pour me laisser un petit commentaire et la main innocente d'Arthur tira au sort le ou la gagnante lundi 1er novembre.

16 commentaires:

  1. La meilleure cachette quand j'étais petite?
    Fermer les yeux et dire "ça y est!"
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'était dans les placards. Surtout quand il y avait l'infirmière qui venait :D

    RépondreSupprimer
  3. je dirais dans un placard aussi sous mêlé aux habits ou cachée sous quelques affaires !

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon placard... MAis mon fils a trouvé mieux: vider le bac à linge et s'y glisser à l'intérieur!

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon coofre à jouer! Mais c'était pas vraiment top, vu que tous les jouets étaient dehors, on se doutait bien que j'étais dans le coffre!!

    RépondreSupprimer
  6. j'y joue encore avec mon chat! alors, pour lui, pas trop dur, derrière la porte! et on ne rigole pas, non, je ne suis pas folle! :-p

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi, c'est la cachette de mon fils quand il était petit : le bac de la tondeuse à gazon !!
    Bravo : ça a l'air très beau ...

    RépondreSupprimer
  8. moi j suis toujours prete pour une partie de cache-cache!! lol
    Quand j étais petite je me planquais dans les toilettes derrière la porte lol

    RépondreSupprimer
  9. Continuez, vous me faites bien rire !

    RépondreSupprimer
  10. Tu crois pas quand même pas que je vais te dévoiler ma cachette SECRETE, là, sur le web, où TOUT LE MONDE ENTIER,même de l'autre côté de la mare aux nénuphars,peut la voir... ça va pas ou quoi?
    Rumiel

    RépondreSupprimer
  11. j'adorais aller me réfugier dans la "cabane" où dormais ma chèvre lorsque j'étais chez mes grands parents ;-)

    RépondreSupprimer
  12. alors moi c'était sous le portant à linge rempli de vêtement en train de sécher!!! c'est marrant car Julian se cache aussi là-dessous!! biz sandrine B

    RépondreSupprimer
  13. Ma meilleure cachette? Tout simplement derrière une porte, en retenant ma respiration et ça marchait souvent!!!
    En tout cas bravo pour ce joli recueil!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas si c'était vraiment la meilleure cachette mais c'était celle que je préférais: sous les couvertures !! Ouais je sais ça faisait une bosse sur le lit mais c'était tellemnt douillet !

    RépondreSupprimer
  15. Moi ? Je me mettais à plat ventre sur la table et je me recouvrais avec la nappe. Du coup, ce n'était plus plat du tout et on me trouvait à tous les coups.
    Avec le recul, je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais cherché une autre cachette !!! (rire)

    RépondreSupprimer
  16. Je me cachais très très mal dans un espèce d'énorme aloes, dans la haie devant la rue et lorsque le garde champêtre passait, certaine d'être bien cachée et totalement incognito, je hurlais : c'est le garde champêtre, qui pue, qui pête et qui prend son cul pour une trompette.
    Pas glorieux, mais à 4 ans, quand un grand frère vous donne de bonnes idées, pourquoi ne pas les appliquer ? Garde champêtre, je m'excuse aujourd'hui devant toute la France !

    RépondreSupprimer