vendredi 15 octobre 2010

Prête mais un peu stressée


Mes 20 illustrations des poèmes d'Adrienne Dorsay sont maintenant encadrées. Hier, j'ai agrafé une cinquantaine de petits livres, oui j'ai oublié de vous dire que ces images sont toutes réunies accompagnées de leurs jolis mots dans un Tipoèmes À cache-cache entre ciel et mer publié chez les Adex, un petit livre avec de chouettes pliages, j'en suis super contente, par contre j'ai oublié d'en prendre un, et je vous le montrerai donc en vrai bientôt. Mes originaux vont être exposés à la Journée des Poètes ici (cliquer sur les Rencontres des poètes en Valois le 17 octobre à Montagny St Félicité et vous saurez tout en ouvrant le pdf) et je vais donc faire aussi mes premières dédicaces dimanche voilà pourquoi je suis un peu stressée, mais heureuse aussi,... enfin je vous raconterai.




8 commentaires:

  1. tu vas passer un merveilleux moment :)
    c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Gaëlle, je suis si contente pour toi! C'est un grand moment tu verras, on en est tout étourdi la première fois!
    plein de bises...

    RépondreSupprimer
  3. Aller soit pas stressée c'est super beau ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah j'ai hâte de voir ce petit livre !!!!
    Bonnes dédicaces Berthe ! Tu raconteras ! J'espère qu'on verra une photo ?

    RépondreSupprimer
  5. tu a fait un super travail!! et il sera récompensé j en suis sure!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! Ca a l'air d'être une fort jolie réalisation tout ça! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. Les filles, c'était beaucoup moins stressant que je le pensais et je me suis fait plaisir, à papoter, à faire de belles rencontres, à personnaliser mes dédicaces selon les gens que j'avais devant moi, bref un pur bonheur ! Je vous met des photos dès que j'en ai parce que bien évidement j'avais oublié de prendre mon appareil photo. A bientôt quand même avec un petit reportage.

    RépondreSupprimer