lundi 11 octobre 2010

Mes personnages imaginaires pour le projet 8

J'avais envie de musique, d'automates, d'oiseaux, alors un petit orchestre est né, il se prénomme "L'orchestre Cuilicuicui", nom donné par ma fille de 5 ans.

Mon croquis et ensuite le sien. Bravo Margot !



6 commentaires:

  1. Bon je l'ai déjà dis sur là-bas mais cela ne fais rien : j'adore ! C'est joli, original et donne envi d'écrire !

    RépondreSupprimer
  2. de la poésie en musique et en couleurs!!!
    bravoooo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Y'a du talent ici ! C'est héréditaire ?
    Bravo ; très sympa ton illus :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ta fille est douée à 5 ans ! et tu en as fait un belle traduction toi aussi ! ce sera un beau projet !

    RépondreSupprimer
  5. Valy : merci beaucoup beaucoup, j'avais grave le trac !
    Du mot à la feuille : je suis super contente que ça te plaise et t'inspire, alors à bientôt peut-être !
    Tival : on ne se change pas, de la musique, de la poésie,... et des oiseaux surtout :)
    Bénédicte : merci pour nous ;)
    Raphaëlle : oui elle se débrouille bien, elle a bien recopiée mes personnages, mais elle n'a pas encore fini de les mettre en couleurs ;)

    RépondreSupprimer