lundi 25 octobre 2010

J'ai trouvé ma binôme

Le projet 8 : la rencontre entre des auteurs et des illustrateurs est lancée et pour moi les jeux sont faits. Mon orchestre ici a trouvé son histoire grâce à Rumiel alias Muriel Zurcher et ça promet je vous dis pas, le feeling entre nous est super bien passé dès le début et qu'est-ce qu'on se marre vous pouvez pas vous imaginer :) Et vous risquez de vous marrer aussi avec l'histoire qu'elle est train de concocter ! Bref, je suis super heureuse de l'avoir rencontrée ;)

11 commentaires:

  1. Bon tandem Gaëlle et bons fous rires ;-)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations à toutes les deux et bon projet
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Gaëlle! Bon projet à vous deux...

    RépondreSupprimer
  4. Génial ^^ Belle aventure à vous et que de l'éclate !

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance pour cette nouvelle aventure!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la chance de vous connaître toutes les deux, alors j'imagine bien les conneries et les fous rires !
    Mais surtout j'imagine le résultat final qui va être génial !
    Je m'en régale déjà !

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme, c'est un phénomène Muriel ! XD Un excellentissime projet à toutes les deux !! Tout se passe tellement mieux quand on se marre loool

    RépondreSupprimer
  8. Merci les girls !
    Je sens qu'on va bien rigoler et on va vous faire un super beau projet :)

    RépondreSupprimer
  9. Et comment binômette! Bon, ben, faut peut être que j'aille bosser alors?

    RépondreSupprimer