vendredi 10 septembre 2010

Un autre projet en quête d'éditeur







Voici quelques illustrations de notre projet avec Marie Zimmer réalisé pour le concours Key Colours. Marie m'a écrite une magnifique histoire rien que pour moi, la grande classe ! Alors nous n'avons malheureusement pas été retenues, mais nous espérons très fort que notre petite Lilouette trouvera refuge dans une gentille maison d'édition.

12 commentaires:

  1. c'est magnifique ! quelle évolution ! je dirais peut-être juste qu'il manque un tout pti peu de couleur ! mais tes dessins sont fabuleux !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le concours mais vive les éditeurs. Y'a pas de raison : ils devraient craquer :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'espère aussi, parce que c'est un projet vraiment magnifique!Je croise très fort les doigts pour vous!

    RépondreSupprimer
  4. Laure : merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu remarques que je progresse, je l'espère aussi ! Le peu de couleur est fait exprès car Lilouette est muette alors je voulais que les illustrations soient douces et silencieuses.
    Du mot à la feuille : merci beaucoup et pourvu que les éditeurs t'entendent ;)
    Valy : t'es adorable !

    RépondreSupprimer
  5. Les illustrations sont très douces et poétiques. Tu explores des univers très différents ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance!! Lilouette a une bonne tête!

    RépondreSupprimer
  7. Ah Berthe, j'aurais tellement voulu qu'on soit dans les projets retenus !
    Mais bon....
    Je suis ravie de cette belle aventure avec toi qui ne fait que commencer ! Lilouette va forcément (rire) séduire un éditeur qui sera comme moi sous le charme de tes illustrations pleines de poésie...

    RépondreSupprimer
  8. Tout ça m'inspire une chanson: Liiiilouette, gentille Lilouette ... Bon je sais c'est pas drôle. Allez bizzzzzzzzzzzzz et croisage de doigts intensif.

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! ce que tu as fait là ! Les couleurs sont en parfaite harmonie !

    RépondreSupprimer
  10. La tricoteuse : oui, j'essaye de ne pas imposer un style mais de coller à l'histoire, à sa poésie, à sa douceur et au côté silencieux.
    Gwendoline : merci pour elle, et pour tes bonnes ondes.
    Valérie : merci c'est gentil !
    Marie Zimmer : tout ça grâce à toi, m'dame Marie !
    Séverine Vidal : merci beaucoup !
    Valou : et tes pieds à croiser, si si je te vois, tu les as oublié ;)
    Loup : merci du compliment, ça me touche beaucoup de ta part !

    RépondreSupprimer