jeudi 9 septembre 2010

Entre réunions et rendez-vous


Je ne vous ai pas donné de nouvelles hier, et c'est pas bien, ce n'est pas que je ne fais rien, mais j'ai abandonné mes pinceaux pour les remplacer par des rendez-vous, des réunions, des matinées au téléphone, des après-midi de formation,... bref une chasse aux informations. Et j'ai enfin réussi à trouver des réponses qui me convenaient. Depuis aujourd'hui, je suis inscrite à la chambre des métiers et de l'artisanat,
et le nom de ma petite entreprise... est Berthe ;) Bientôt je vais pouvoir monter ma petite boutique en ligne sur Dawanda, enfin quand j'aurai le temps car j'ai plein de boulot à finir et je vous tiendrai au courant.

8 commentaires:

  1. bien joué ! je ne connais pas du tout j'attends encore ma réponse... merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Brao Gaëlle!j'y ferai de jolis petits tours!

    RépondreSupprimer
  3. toute mes félicitations, longue vie à ta 'tite entreprise et surtout bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations!!! nos yeux vont bientot etre comblés dans ta boutique!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Berthe,
    Que de jolis projets et d'enthousiasme ! J'en profite pour te dire, au passage, que j'aime beaucoup ton travail,
    Je te souhaite une belle rentrée,
    Orianne L.

    RépondreSupprimer
  6. Laure : tu peux m'envoyer un mail si tu veux des infos !
    Bénédicte : merci et je sais bien que j'ai plein de boulot, j'avais prévu de bosser sur Lise et c'est encore décalé, mais promis juré craché le projet sera prêt pour le salon de Montreuil.
    Du mot à la feuille : merci c'est gentil !
    Valy : j'espère bine que tu iras t'y promener ;)
    Mandarine : merci j'ai déjà des choses à y mettre mais il fait que je prenne le temps de faire de belles photos et de me plonger dans Dawanda.
    Tival : Rho t'es trop gentille ! Merci :)
    Orianne : olala je suis super flattée de te retrouver ici avec en plus de magnifiques compliments sur mon travail, la classe, je suis contente pour ma journée ! Et au passage, j'en profites, je serai heureuse, honorée,... j'en passe, de travailler un jour avec toi !

    RépondreSupprimer