mardi 4 mai 2010

Dur dur le régime

Bon je vous l'avoue ça fait 1 mois 1/2 que je suis au régime et c'est super DUR ! Alors je ne peux que les dessiner les gros gâteaux, dommage ;)

6 commentaires:

  1. Courage ma belle! Et c'est vrai qu'ils sont appétissants tes gâteaux de papiers :)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue au club des régimeuses ;)
    il me fait envie ton gâteau!!!
    courage!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie : je dérape un peu en ce moment question régime ;)
    Valy : merci et j'espère qu'en couleur ce sera encore plus appétissant ?!
    Tival : merci pour tes bonnes ondes de courage mais c'est le premier de ma vie et je trouve ça super frustrant quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Pense à l'activité physique, j'ai vu l'instrument de torture, plus haut..La natation et la marche rapide avec des copines ça marche bien aussi en liaison avec le régime, en plus on peut papoter, une demi-heure le soir !
    Et courage sur la durée, c'est le plus dur. J'en sais quelque chose, en ce moment, je n'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  5. j'en suis au même point!plein d'ondes positives!

    RépondreSupprimer