dimanche 29 novembre 2009

Quelle journée extra !!!

Hier, c'était une journée exceptionnelle : le salon du livre jeunesse de Montreuil avec les dédicaces, les rencontres, le repas au resto japonais avec une trentaine de lucioles. C'était vraiment étrange et agréable comme sensation, l'impression de se connaître en se découvrant en vrai. J'ai fait que de superbes rencontres avec des gens chouettes, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde mais j'ai mis des visages sur des blogains et blogines (copains/copines de blog). J'ai rencontré des gens dont j'admire le travail que ce soit en tant qu'auteur ou illustrateur et je ne suis pas revenue les mains vides (mon sac offert par le salon a même craqué sous le poids de mes trésors). Enfin, j'aurai tant de bons souvenirs à raconter... merci à vous tous (vous vous reconnaîtrez) pour cette journée mémorable !


15 commentaires:

  1. j'ai été super heureuse de te rencontrer, même si ce fut court !

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial !!! mince, j'avais tant de livre à acheter encore !!!! finalement je n'ai pu venir que vendredi ! mais c'était d'enfer !

    RépondreSupprimer
  3. AH oui, c'était trop coooooool de te rencontrer en vrai !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de t'avoir rencontrée (et même d'avoir osé t'aborder en repérant ton badge !). J'espère qu'il y aura une prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  5. C'était super, même si à un moment je t'ai confondu avec Vie, oh la la moi et la physionomie ^o^

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette de pouvoir te voir en vrai et papoter avec toi!! J'ai adoré cette journée, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...

    RépondreSupprimer
  7. super contente pour toi ..internet c'est magique des fois !!

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons des dédicaces communes! A bientot! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Que de beaux albums!!!
    Dommage que nous n'ayons pas pu nous voir...

    RépondreSupprimer
  10. Oh les belles dédicaces!!!!
    J'en ai 2 de ta collection!
    Tu as vraiment fait de tres beaux choix

    RépondreSupprimer
  11. Juste te dire Berthe que j'ai été RAVIE de faire ta connaissance ! Un vrai bonheur ce moment (trop court !) passé ensemble.

    RépondreSupprimer
  12. Trop chanceuse ma belle,et puis je connais des loulous qui vont se régaler avec toutes ces belles histoires!!

    RépondreSupprimer
  13. Vie : moi aussi, moi aussi, j'ai été ravie de partager quelques brochettes en ta compagnie, et ce fut une très belle rencontre, à refaire bientôt !
    Rebz : j'espère qu'on se verra l'année prochaine !
    Bénédicte : pareil, trop super méga cool de te rencontrer !
    Geisha Line : tuy as vaincu ta timidité pour mon grand plaisir, c'était une belle rencontre et il y a intérêt pour une prochaine fois ;)
    Rosalys : pas de souci, moi je t'ai bien repérée, et ce fut un plaisir de faire ta rencontre !!!
    Valy : quelle belle rencontre et une prochaine fois sans hésitation !
    Gloups : je te raconterai en vrai, c'était trop bien !
    Anges & Lik : maintenant que tu as fait ta première dédicace sur un coin de table, j'attends avec impatience la version officielle, peut-être l'année prochaine sur ce même salon !
    Fripouille : j'espère que l'année prochaine nous nous rencontrerons !
    Chicoumi : c'était super de les voir dédicacer ces artistes (quelle aisance, le talent tout simplement).
    Marie Zim : ce fut un réel plaisir de papoter avec toi, une très belle rencontre pour moi !
    Carine B : oui, de belles histoires avec de magnifiques illustrations !

    RépondreSupprimer
  14. Que de beaux albums !! C'est chouette que tu aies pu montrer un peu ton book et encore mieux que tu aies eu de bons retours ! Vivement l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer