vendredi 27 novembre 2009

Ouf !

Mon book pour le salon jeunesse de Montreuil est terminé et imprimé depuis hier, je suis soulagée ;) Et c'est demain que je vais rencontrer plein de blogines, me faire dédicacer mes beaux livres, m'en acheter plein d'autres, j'en suis toute contente.

5 commentaires:

  1. à demain, moi aussi je suis toute contente, biz...

    RépondreSupprimer
  2. Bon salons et plein de belles rencontres!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Berthe au pas si grands pieds !
    j'ai été ravie de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
  4. Bénédicte : oui oui !
    Valy : je suis toute excitée comme une gosse !
    Fripouille : le bonheur !!!
    Vie : 38, c'est une taille moyenne ;) Je partage ton sentiment, vraiment ravie d'avoir fait ta rencontre !

    RépondreSupprimer