vendredi 2 octobre 2009

Encore Max

Quelques débuts de croquis pour l'histoire de Max... sans Max, il n'est pas encore dessiné, elles sont en cours ;) J'ai vu que j'avais fait une grosse erreur de perspective dans la planche d'hier, c'est réparé !

7 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte d'en voir plus!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le lapin assis à sa table d'écolier

    RépondreSupprimer
  3. Valy : quelle impatience, je comprends et moi de mon côté ça me met un peu plus la pression ;)
    Fripouille : merci !
    Phelipon : merci, d'autres lapins dessinateurs vont bientôt être assis à ses côtés !

    RépondreSupprimer
  4. c est génial de découvrir ces petits crayonnés!!
    bonne continuation
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne continuation alors ! Ca va être très sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Tival : merci pour tes encouragements !
    Lise : merci madame !

    RépondreSupprimer