mardi 6 octobre 2009

En cours

Entre le nez comme une patate, la tête comme une pastèque, pas trop la pêche et les enfants à la maison, j'ai pas trop le temps, j'ai commencé à peindre une commande d'un monsieur d'un certain âge, qui est... dans le raisin ! Demain j'espère l'avoir terminée, et oui, demain c'est mercredi, alors c'est pas gagné d'avance.

5 commentaires:

  1. Dans la famille "malade", je demande Berthe.
    BONNE PIOCHE!!!!!!
    soigne toi bien.
    ps:super les croquis de Max.

    RépondreSupprimer
  2. j adore tes "en cours"!!!! car meme avec le nez explosé, les yeux qui piquent et les enfants qui tournent autour, tu réussis à nous épater!!
    courage!!
    gros bisous guérisseurs (faut ce qui faut ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Valy : la motivation est quand même là ;)
    Nananère : merci, et je prends bien mes médicaments ;)
    Laetitia : trop drôle, et bien ça me fait du bien tes petites blagues et un grand merci pour Max !
    Tival : mermerci atchoum et mercmerci encore !

    RépondreSupprimer