mercredi 2 septembre 2009

C'est "fée" !

Ma petite collection de colliers peints sur porcelaine "fées et gestes".

10 commentaires:

  1. J'adore "Fée moi rêver" !
    Est-ce que l'on peut t'en commander ?
    Envois-moi un petit mail :)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment géniales toutes ces fées!!
    tu as eu une superbe idée!!!
    j adore toujours autant
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! D'ailleurs j'ai une commande pour toi d'une amie...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! tout comme bénédicte, j'aime beaucoup la fée moi rêver.
    Quel choix!

    RépondreSupprimer
  5. Alors, j'ai l'impression que vous aimez les filles ! Chacune retrouve sa petite fée qui lui ressemble ? J'en proposerai dans ma boutique en ligne, j'attend la matière première pour bosser dessus, ça vient, ça vient !

    RépondreSupprimer
  6. Très très drôles ! Je leur souhaite beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer