lundi 27 juillet 2009

Dans les pinceaux jusqu'au cou

Voilà ma chambre en pleine séance de vidage, et oui il y en a des fringues, je ne vous le fais pas dire, normal, je ne jette rien, j'ai toujours des tenues de quand j'avais 16 ans, il va falloir que je me fasse une raison, je ne rentrerai plus jamais dedans...

... mes ouvriers, ils sont bruyants et pas très efficaces, mais ils mettent l'ambiance, un peu trop d'ailleurs ...

... ah ! le vide. Je vais pouvoir maintenant échanger mes grands pinceaux contre des rouleaux, des spatules, des lés de papier,... voilà pourquoi je ne serai présente qu'en pointillées sur mon blog. Je suis un peu débordée entre mes commandes, mes projets en cours et mes travaux, mais je ne suis pas loin et je vous posterai mes toiles au fur et à mesure. 

5 commentaires:

  1. Oh lá-lá! Bon courage! :) J'espére que tu vas nous montrer le résultat! :) Á binetot alors!

    RépondreSupprimer
  2. tu vas devenir la reine des maroufleuses!! lol
    et vive les photos du résultat!!!
    tes ouvriers sont à croquer!! ;)
    bon courage!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Plein de courage !
    Et montre-nous vite le résultat :)

    RépondreSupprimer
  4. HAAA il me tarde de venir t aider !!! ...genre !!!! mais desolee ce week end je vais peindre la peniche..je vais finir par croire que c est une drogue lol
    non en fait je vais recuperer ma new 207 vendredi donc je resterai aider papa a peindre ...

    en tout cas ils sont toujours aussi beaux tes trucs !

    RépondreSupprimer
  5. Ojni : Merci de passer par là :)
    Tival : je montrerai le résultat, oui oui.
    Bénédicte : merci, mais j'aime bien les travaux.
    Gloups : tu verra le résultat la prochaine fois que tu viendra, vivement fin août !

    RépondreSupprimer