vendredi 26 juin 2009

Tadam

C'est aujourd'hui mon anniversaire !  C'est mon premier depuis l'ouverture de mon blog, je sais lui n'a que quelques mois, et moi juste un peu plus :) Je suis heureuse de le fêter avec vous. Merci encore et encore merci d'être à mes côtés :) Je reviendrai parmi vous lundi, le week-end est plutôt occupé : fêter mon anniversaire et baptiser mon fils, alors vous avez le temps de vous moquez de ma séance de photocabine, enfin pas trop quand même ;)

7 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE et super bon WE !
    Tu nous gardes une part de la pièce montée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah!oui moi aussi je veux de la pièce montée!
    Bon anniversaire Berthe aux grands pinceaux!

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ton week-end et encore heureux anniversaire...

    RépondreSupprimer
  4. un tres joyeux anniversaire et une tres belle journee pour le bapteme de ton loulou!
    tres gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bon weekend à toi (enfin bon,là c'est un peu à la rue pour le weekend...!)mais en tout cas bon anniversaire et bravo pour ta séance photo ,j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer