jeudi 25 juin 2009

Les cadeaux de Margot


Quelle journée ! 
Aujourd'hui, cela s'est passé autour de l'école. 
Ce matin, je suis allée rejoindre les enfants de la classe de ma fille pour leur fait enregistrer une carte audio avec un message  qui disait à peu près : Merci maîtresse Célia, t'es belle et t'es gentille ! (mots des élèves), ils étaient tout excités, c'était trop marrant! Ensuite, je suis allée choisir les cadeaux de la maîtresse, j'avais récolté pas mal d'argent, alors elle a été gâtée : un pichet, un saladier, un marmiton, un huilier et une bannette en terre émaillée de couleur vert tendre, et encore une grande horloge avec des phrases sur le temps et un beau bracelet en argent avec plein de petits coeurs. Elle était ravie et très touchée, la petite carte des enfants a fait son effet :) Margot a offert ses petites créations qu'elle a réalisé toute seule du haut de ses 3 ans 1/2, une pour la maîtresse et une pour l'atsem (photo). Nous avons ensuite bu un coup pour son départ en congé maternité. J'ai  bien rempli ma mission, les parents d'élèves était contents des cadeaux et encore plus les destinataires. Alors, je suis contente aussi !

4 commentaires:

  1. Elle a déjà du talent cette petite,mais de qui celà peut-il venir????

    RépondreSupprimer
  2. Bravo petite margot.
    et pour madame la fée un trés bon et heureux anniversaire bise et a bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Q'est-ce qu'elle a été gâté cette maîtresse !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ce qu'a fait ta petite puce, bravo à elle, elle est aussi douée que maman!! Qu'elle bonheur pour la maîtresse d'avoir été aussi gâtée, quelle reconnaissance!!
    Et encore bon anniversaire à toi!

    RépondreSupprimer