vendredi 19 juin 2009

A-do-rable !

Je vais vous raconter une jolie histoire.
Il y a peu de temps sur son blog Virginie Rapiat annonce qu'elle fera une dédicace le 27 juin.  Je lui écrit que j'aurai bien aimé me faire dédicacer mon livre "Lilie couleurs" (que je trouve magnifique!) pour mon anniversaire qui sera la veille, mais que c'est bien trop loin. Et Virginie me demande alors de la recontacter. Timidement je le fais et elle me demande mon adresse postale.
Et regardez ce que j'ai reçu hier comme surprise, avec une semaine d'avance pour mon anniversaire, je suis super contente j'ai eu le droit à deux dédicaces et plein de bonus : marque-page, autocollants, cartes avec plein de gentils mots personnels... j'étais tellement heureuse que mon mari m'a dit en plaisantant : 
"je ne vais rien t'offrir pour ton anniversaire, je n'arriverai pas à te faire plus plaisir!".
Virginie en plus d'avoir un talent incroyable a un coeur énorme. MERCI encore à cette fée des pinceaux.

7 commentaires:

  1. Quel superbe cadeau, veinarde!! C'est si bon de croiser sur sa route des personnes aussi généreuses et ça réchauffe le coeur! J'imagine très bien ta joie en recevant le colis!! Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadeau!!! Bon anniversaire avec de l'avance!

    RépondreSupprimer
  3. T'as trop de chance !
    Quel cadeau :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Berthe de nous faire part de cette petite histoire.Elle est vrai,très jolie et très touchante!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ! Qu'est ce que tu as été gatée ! Virginie a un coeur en or oui !
    Bon anniversaire en retard ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, je suis super chanceuse mais c'est surtout Virginie Rapiat qui est super généreuse ! Mais non Coralie, mon anniversaire n'est pas encore passé, c'est ce vendredi, oulala un an de plus !

    RépondreSupprimer
  7. suis contente pour toi et je la remercie aussi car moi non plus je ne pourrai pa faire mieux comme cadeau ;)
    bisous

    RépondreSupprimer