dimanche 7 juin 2009

Bonne fête maman

Mes cadeaux pour la fêtes des mamans : un sécateur et une vrille de mon homme et un super porte-clef  fait maison de ma puce.
Bonne fête à toutes les mamans et à celles en devenir.

3 commentaires:

  1. Toujours dans l'originalité "ton homme" !!! Si je ne le connaissais pas je me poserais des questions...mais là ce n'est pas le cas, plus rien ne me surprend.
    La P'tiote Margounette aussi t'a gâtée. Veinarde.Bravo.
    Biggggg Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bénédicte : oui c'est bien ça. Ma fille m'a fait rigolé en me disant que la maîtresse l'a mis dans le four est c'est devenu tout petit, ça l'intrigue tout ça :)

    Valou : ravie de te voir par ici. Manu a suivi mes petits conseils pour les cadeaux. J'avais besoin d'un sécateur pour mes cours d'art floral et il m'avait vu me battre avec mes accroches pour mes toiles, alors il m'a offert une vrille. J'ai maintenant de bons outils, j'apprécie les cadeaux utiles. Mais c'est bien sûr celui de Margot qui m'a plus fait plaisir. A très bientôt.

    RépondreSupprimer