vendredi 24 avril 2009

Pomme de reinette et pomme d'api...

Une, deux et trois grandes assiettes en porcelaine peintes avec mes grands pinceaux, enfin c'est même des plats, on se rend pas compte avec la photo, mais on peut y mettre des grandes tartes... des grandes tartes aux pommes... miam miam ... je suis gourmande, et oui, encore un vilain défaut ;)

3 commentaires:

  1. Je les trouve très jolies on dirait des grands fruits!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! oui oui, pour la tarte aux pommes :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Berthe!
    Elles sont superbes ! ca donne envie d'y croquer dedans...
    En ce qui concerne nos lectures communes, elles m'aident car elles me font découvrir des écrivains, des trucs que je ne connaissais pas mais aussi elles me montrent le chemin que j'ai encore à parcourir ! Et ca parfois c'est un peu démoralisant...Récemment, j'ai écrit une histoire et je n'arrive pas à l'illustrer car chaque fois que je fais une illu, je me dis qu'elle n'ai pas à la hauteur... Mais ce sont des périodes sans et je me dis que cela va passer!
    A bientôt et bonne lecture!

    RépondreSupprimer