lundi 9 mars 2009

Qu'ils sont laids !

Une brochette de vautours pas bien belle. Ils ont l'air un peu malades ? !

4 commentaires:

  1. Les vautours sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment ratés, ... c'est pas des chouettes, c'est des vautours :)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi Berthe dis tu que tes vautours sont ratés ?moi je leur trouve de vrai tête de vautours,+marrants que vraiment méchants mais des vautours quand même. En plus tous les trois différents Celui du milieu pourrait être le grand chef...

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste qu'ils sont censés être plutôt moches et blafards pour l'histoire. Mais la blague était par rapport à l'adjectif "chouette" qui m'a fait pensé à son voisin de la nuit. C'était pour rire, mais si tu les trouve bien, je suis ravie, je vais juste modifier les couleurs qui sont un peu ternes, suite au prochaine épisode. En tout cas, merci pour toutes tes remarques.

    RépondreSupprimer