vendredi 20 mars 2009

On fête le printemps

Une photo d'anciens tableaux que j'ai réalisé pour une exposition l'année passée. Plein de personnages qui sont content de fêter le printemps avec vous.

3 commentaires:

  1. Oui!effectivement tout tes petits tableaux très colorés nous apportent un air de printemps.J'aime bien!très agréable et amusant à regarder!
    Le gag aussi avec l'interrupteur pris en même temps que ta collection!

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'interrupteur de mon bureau où j'accroche les toiles en attendant, mais qu'il soit en photo nous donne aussi une notion d'échelle. Et si on allume, ça donne quoi ?!

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi, moi j'ai ma petite fée de l'écriture qui se joint à celles-ci pour fêter le printemps! ;)
    Merci encore!

    RépondreSupprimer